lundi 9 mai 2016

Le compte à rebours est commencé

J - 5 ! On va enfin voir le bout du tunnel ! Enfin presque ! La pression monte, le temps passe et on bosse toujours plus... 

Ce week end Philippe et Quentin ont fait un peu de béton (ça leur manquait !!!) pour la chappe du cabanon de jardin, et pour le seuil de l'entrée




La salle de bain quant à elle, avance doucement...   


De mon côté, j'avance les peintures des portes, j'amène des dizaines de cartons et je monte les derniers meubles pour la buanderie... Spaceo le modulable de chez Leroy Merlin n'a plus de secret pour moi !

En fait je sais pas comment ils font chez Déco, car nous on bosse tout le temps, et on a l'impression que ça ne se voit pas toujours... Mais c'est presque fini et tant mieux !

A bientot



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire